Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
13 janvier 2012

Echange suite ...

automne32

J'arrive pour vous dévoiler les cadeaux confectionnés par les copines pour l'échange d'hier soir !!
Encore des merveilles comme d'habitude et très diversifié !!

page1

Il manque des cadeaux car Caro et Martine ont également participé à l'échange mais elles n'ont pu être présentes hier soir !

Caro avait laissé son paquet et j'ai d'ailleurs eu la chance de le tirer au sort !! Le mien est parti chez Michelle !

page2

Je suis ravie car vu mes compétences en couture, je suis incapable de réaliser ce genre d'ouvrage !!
J'aime beaucoup ce petit sac !! Caro avait glissé dedans, des épingles à pinkeep et deux jolis charms !!

69472637_p Caro !!

Je ne peux pas finir cet article sans la traditionnelle photo de groupe !!
Cela a été un peu laborieux car j'ai essayé de caler l'APN tant bien que mal pour utiliser le retardateur et avoir tout le monde sur la photo !!

club (10)-crop

32382948_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli présent que tu as reçu, la boite que tu as confectionnée est aussi très belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Bravo les filles, magnifique échange !
Répondre
R
Vous vous êtes superbement gâtées. Tout est ravissant<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
Encore un très bel échange au club !<br /> Encore un bonne soirée à rire !<br /> L' équipe de nuit c'est que du plaisir !!!<br /> Les produits anti moustiques sont dans mon sac pour jeudi .
Répondre
C
Je suis contente que pour un premier essai, il soit réussi et qu'il plaise.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir revenir très vite le soir, car l'équipe de nuit me manque. On rigole beaucoup en général.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité