Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
12 janvier 2012

Echange au club !

59852454_p

Bonsoir

Ce soir, au club, nous procédons à un petit échange avec "l'équipe de nuit" !
Quand mon article paraitra, nous serons sans doute en train de découvrir les cadeaux que chacune a confectionné !

Comme je sais qu'il n'y aura donc pas d'oeil indiscret, je peux vous dévoiler ce que j'ai brodé pour l'occasion !

page1

J'ai brodé "le marquoir aux roses" en 1/1 sur du lin blanc 14 fils !
J'ai trouvé ce modèle sur le blog de Katia "Des fils défilent" , je l'ai finitionné en le collant sur le couvercle d'une boîte en bois que j'ai peinte en blanc !
Quelques chocolats ont rempli la boîte et le sort désignera la copine qui recevra ce petit présent !

10632179

..... Afin de découvrir le cadeau que j'aurai reçu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie et trop bonne !!!
Répondre
C
Cette boite est superbe ! Bravo ! et merci pour les liens.
Répondre
L
Elle est vraiment très belle la boîte que tu as faite !! Je suis sûre que la destinataire a été ravie ! <br /> <br /> Bisous Isa. Bonne soirée. Lili.
Répondre
I
Sympa la petite boite! Ils me font envie ces chocolats!<br /> <br /> bises
Répondre
C
elle est pour moi, non ??? hi hi hi !!<br /> <br /> superbe en tout cas !!! bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité