Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 janvier 2012

1er ouvrage de 2012 !

71380227

Bonjour,

Qui dit nouvelle année, dit nouvel ouvrage !
Je me suis donc inscrite sur le Sal que va mener Coco, au fil des semaines !!
Nous allons broder un ouvrage de Muriel Brunet "Marquoir ancien Louise P 1898"

J'ai donc préparé ma toile et mes fils !

page1

Je broderai en 1 fil sur deux fils de trame sur du lin 16 fils colori Flax ! J'ai opté pour des fils DMC, le 927, le 3722 et le 3768 !
Je file donc chez Coco afin de connaitre le 1er objectif !!

32924221_p

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous commencez l 'année avec un joli Sal .<br /> <br /> Bonne année Isa .
Répondre
C
allez au boulot !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes couleurs sont toutes douces.<br /> <br /> Alors, déjà quelques croix alignées ?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ah tu passes au 2 fils de trame !!
Répondre
M
Jolies couleurs !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité