Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
26 mars 2011

Repas entre copines !

81

Cela faisait un moment que notre petit groupe "du club des cinq" ne s'était pas réuni !!
Nous nous sommes donc retrouvées hier soir avec Patou, Coco, Lau et Domi au resto "Chez Alfred", en bas de la rue de Siam, à Brest !

Nous avons, une nouvelle fois, passé une très bonne soirée dans la bonne humeur et notre traditionnel échange de petits cadeaux n'a pas failli à la règle !!

Je suis la mauvaise élève du groupe car je suis la seule à ne pas avoir brodé un petit quelque chose (manque de temps !!) Je me suis donc rabattue sur un cadeau acheté et c'est Patou qui l'a tiré au sort !!

page1

Une petite bougie (Maisons du monde) et qui sent bon la vanille !!

8348319

Pour ma part (attention les yeux) j'ai reçu le cadeau de Domi, qui est tout simplement une petite merveille !!

page

Pour celles qui veulent des infos sur le tuto et la grille brodée du mannequin, allez voir chez Domi, ici !! Mille mercis Domi, j'adoooooooore !!

8348319

Info de dernière minute, Flo me demande de vous informer d'un prochain salon sur Guipavas qui se déroulera le week-end du 2 et 3 avril !!

affiche_salon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme prévu ta bougie a trouvé sa place dans mon hall d' entrée .<br /> Dès que j' ai 5 minutes , je fais une photo .<br /> Merci Isa .
Répondre
M
Bel échange entre copines...C'est superbe. Bon vent de Fouesnant.Bonne continuation.
Répondre
C
Très belle soirée en effet, et superbes cadeaux.<br /> Ce que Domi a confectionné est sublime !<br /> Bisous.
Répondre
C
ouahhhhhhhhhhhh encore une belle soirée pour un bel échange !!<br /> trop classe le manequin !!<br /> bisous
Répondre
D
Super copines, super cadeaux, super soirée !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité