Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
17 décembre 2009

Révélation ...

Je ne voudrais pas faire attendre les impatientes donc je vous dévoile, à présent, les cadeaux échangés au club, ce soir !!

P1010001

Ils sont beaux, ces cadeaux !!!!!

Mais je pense que vous préférez voir l'intérieur des paquets ! Nous étions 10 à participer à cet échange !!

page_1

J'ai tiré au sort le cadeau de Karine, un joli pochon brodé !!

page_2

MERCI Karine !!

Et par le plus grand hasard, Karine a tiré mon cadeau au sort, un pinkeep avec pochette au verso !!

Echange_club

C'est un "free" trouvé sur le blog d'Aliolka !! J'ai changé le A en haut du modèle par un coeur !!
Aliolka propose beaucoup de jolis modèles "free", allez lui rendre visite !!

Comme c'était la dernière séance du jeudi soir pour cette année, nous avons marqué le coup avec gâteaux (merci Michelle) cidre, vin Italien et chocolats !! Et Patou fêtait un printemps de plus aussi ce soir (BON ANNIVERSAIRE, Patou) !!

P1010003

"L'équipe de nuit"
(Dédicace à Deudeu !! Non, on ne se moque pas !!)

bnourson

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bel échange pour cette équipe de nuit.<br /> bravo aux brodeuses!
Répondre
G
Je vois que l'équipe de nuit a eu l'air de passer une bonne soirée, ça a du bien rigoler hihihi
Répondre
G
Bravo, que de belles créations.<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Super l'EQUIPE DE NUIT<br /> <br /> J'aime beaucoup ton pinkeep : tu donnes des leçons ?
Répondre
D
rien à ajouter à cette avalanche de compliments....un vrai moment de détente et de convivialité. par contre pas beaucoup de rendement (une dizaine de croix dans ma soirée!!!!)<br /> Dany
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité