Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
17 décembre 2009

Dernier échange de l'année ....

hello

Ce soir, au club, pour clôturer la fin de l'année, nous procédons à un petit échange entre copines !!
Et comme je sais que vous êtes plutôt curieuses, je vous montre mon cadeau .....

19

Non mais vous croyez encore au père-noël !!! Il va falloir patienter jusqu'à mon retour du club pour connaître le contenu du paquet !!
Si vous êtes sages, je reviens vous dévoiler mon cadeau et celui que j'aurai reçu !! (hi hi !!)

32924221_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu es une coquine Isa !<br /> je suis très sage... alors, tu vas me montrer ce qu'il y a dans ce joli paquet n'est ce pas...<br /> Bisous
Répondre
A
excellent<br /> je me suis dit ben elle n'a pas peur que les copines voient le cadeau avant ????<br /> hi hihihi<br /> <br /> suis gourde moi par moment <br /> passe une bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
pfffffffffff même pas drôle !!!<br /> hi hi hi !!!<br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité