Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
13 décembre 2009

Marché de noël

Me voilà de retour du marché de noël de St Renan !!
Le marché se déroule au centre culturel et les stands sont très diversifiés, c'est très agréable !!

J'y allais surtout pour rencontrer Sylvie, une croixpinette du forum "Au fil à la patte" !! Elle tient un stand de pâte à sel et modelage sur le marché !! Ses modèles sont ravissants et le plus dur est de faire son choix !!
Sylvie a bien voulu prendre la pose et me laisser photographier son stand !!

page_1

Après réflexions, je me suis décidée à lui acheter ce modèle monté sur une ardoise !!

P1010006

Merci Sylvie pour ton accueil chaleureux et bravo pour tes créations !!

8670804

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pensé à toi, à Domi et Sylvie cet apm...<br /> Je me disais bien qu'il y aurait un reportage... Merci pour cet aperçu, de bien belles choses en effet !<br /> bravo Sylvie, j'espère que tu es contente de ta participation.
Répondre
D
Merci Iza pour ces photos !! Sylvie a de très jolis modèles !!<br /> Bisous<br /> Deudeu
Répondre
P
Marché vraiment sympa et très diversifié .
Répondre
O
c'est sympa d'avoir pu faire connaissance avec Sylvie qui a des doigts de fée... cette ardoise est superbe !
Répondre
C
une bien belle rencontre !!<br /> dis donc c'est super ce qu'elle fait Sylvie !!<br /> bravo !!<br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité