Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
27 novembre 2009

Atelier cartonnage (suite)

leconjour

Hier soir, suite de notre atelier cartonnage, au club !! Je suis sûre que vous voulez savoir où j'en suis avec mon pot à crayons .....
Eh bien, il est FINI !!

page1

Il n'est pas parfait mais pour un 1er essai, je suis assez fière de moi !!  164

page2

Bon, il faut que je vous avoue tout, il n'est pas terminé !! Vous y avez cru, hein ??
Il a manqué 10 min au cours pour que je le finisse et il me reste encore un côté intérieur à coller !!

P1010012

(Désolée pour la qualité des photos mais il fait nuit et plus de lumière naturelle !!)

Personne n'a terminé son cartonnage hier soir et on remet donc ça jeudi prochain !! Pour me faire pardonner, et si les copines me le permettent, je vous ferai une photo de groupe de nos "pots" !!

                                                            BIGBLINKIE9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien ton pot à crayons<br /> bravo
Répondre
I
En effet, tu peux être fière de toi ! C'est super joli. Le tissus va très bien avec, bravo Isa !! Bon weekend, bisous.
Répondre
C
le tissu choisi est super chouette !!!<br /> tu peux être fière de toi car tu as bien cartonner !!! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
D
Moi je n'y ai pas cru une seconde, je sais que tu es réglo et que tu n'aurais pas fini toute seule dans ton coin !!!! il va être super ton pot, j'adore tes tissus !!!
Répondre
O
ah la coquine ! je croyais, moi aussi, qu'il était fini... en tout cas, tu as bien travaillé, c'est<br /> joli
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité