Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
20 novembre 2009

Retour en cours !!

retourbanc08

Cette année, au club de broderie, nous avons décidé de faire, de temps en temps, des ateliers !!
Hier soir, il était donc prévu un  atelier cartonnage !! Etant novices en la matière, Domi et Monique, nos "pros" en cartonnage, nous ont appris les bases afin de réaliser un pot à crayons !!

J'ai trouvé cette nouvelle expérience, géniale et après 1h45, le pot en lui-même est déjà monté !!

page2

Nous étions toutes très attentives aux explications même si nous avons beaucoup ri aussi !! (hein Michelle !!)

page1

Merci à Domi et Monique !!

Jeudi soir prochain, suite de notre cours avec le collage du tissu ! J'ai choisi un tissu uni bordeaux pour l'intérieur et un tissu aux motifs couture pour l'extérieur !!

pot___crayons

Normalement, il devrait y avoir un tuto de ce pot à crayons sur le site de l'association (Brest Point de Croix) dès que Domi aura un moment pour le faire mais elle est très occupée ces temps-ci avec l'approche du Téléthon !!

bonneapresmidi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ce genre de cours. <br /> J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
C
J'aime ton choix de tissus, il va être superbe ton pot à crayons.
Répondre
L
ca je me doute bien que cela a bien papoté et bien ri !!!!!<br /> c'est très joli et j'aime beaucoup le choix du tissus
Répondre
P
Super sympa ce 1 er cours, vivement jeudi prochain !!!
Répondre
I
Quelle bonne idée, j'ai vraiment hâte de voir la suite!<br /> Bon weekend Isa, bisous.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité