Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
27 septembre 2009

Sortez les bocaux ......

pret

Comme les copines me l'indiquaient (n'est-ce pas Flo et Germaine !!), je n'avais rien posté depuis le 09 septembre mais entre les CHUTS et ma confiture de tomates, je n'ai rien brodé d'autre !! 
Il ne fallait pas désespérer car ma confiture est enfin prête, le temps de cuisson a été plus long que prévu !! 164

confiture_de_tomates

L'encadrement est fait à la va-vite, juste pour la photo !! Finalement après réflexion, je peux mettre 3 cadres 20x20 sur le mur de ma cuisine  !! Ayant déjà le café et la confiture de tomates, il va falloir que je choisisse un troisième modèle Lili Points pour former le trio !!
Pour l'instant, j'ai un cadre orange pour le café et un cadre rouge pour la confiture, il faudrait que je tranche un peu tout ça !! A méditer ........

23__4_

J'avais pensé un peu au "miel" avec un cadre jaune mais je suis toujours sur ma réflexion !! Avez-vous des idées à me donner ?

confiture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne pourrais pas te conseiller<br /> mais j'aimerais bien savoir où tu trouves des cadres carrés
Répondre
L
Je suis d'accord avec Domi, le piment ou bien le tout nouveau la confiture de raisin. Bisous, Véro
Répondre
M
ma collègue Valérie à fait "Piments"<br /> Il est magnifique les piments donnent l'impression d'être en relief (et pourtant je ne suis pas très Lilipoint<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
magnifique ces deux ouvrages.<br /> <br /> Pour un troisième pourquoi pas "un amour de<br /> chocolat".<br /> <br /> marie paule
Répondre
G
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité