Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
16 mars 2008

Déco noël de mars !!

                                   m_noel2006_16

En ce 16 du mois, nous accrochons une déco supplémentaire à notre sapin !! Ce mois-ci, j'ai encore opté pour un coussinet à suspendre !!

        P3010052P3010053

         Modèle Lizzie Kate, monté en coussinet avec finition patch !!

                                            La suite, le 16 avril ..........         

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joli modèle, très belles finitions, bravo Isa !
Répondre
M
Très beau.<br /> Ce modèle m'a aussi déjà tapé dans l'oeil, j'aime bien lizzie kate.
Répondre
P
Très joli modèle, et montage comme j'aime, bravo!!
Répondre
C
Qu'est ce qu''il est beau ton Père Noel !!<br /> il me fait craquer
Répondre
U
Super joli!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité