Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
8 mars 2008

Journée à Paris !!

                               10632172

A l'heure où mon article paraîtra, je serai dans le TGV qui m'amène ici !!!

                  P3060051

Eh oui, j'ai la chance de pouvoir y aller, cette année avec des copines du club !! J'espère que les filles qui y sont allées jeudi et vendredi, nous aurons laissé quelques bricoles à acheter !! (hi hi !!)
Hélène, une croixpinette du club m'a gentiment donné une entrée gratuite pour le salon !! Pour la remercier, je lui ai brodé ce p'tit coussinet !

    P3010050P3010051

                 Brodé avec le fil Pomme de Pin "Rêverie"
               Grille offerte sur le blog de Corinne Leroy

Je vais profiter du salon pour le lui remettre !! J'espère que cela lui plaira !!

                                                              bonnejournee3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu auras passé une très belle journée et j'ai hâte de voir tes trouvailles !
Répondre
P
Je m'inquiète pas pour tes achats , tu as certainement dus trouver plein de choses à acheter ;-))
Répondre
I
Quelle chance! J'ai très hâte de voir tes achats, gros bisous et bon weekend.
Répondre
L
En ce moment tu dois être au salon... J'espère que tu vas bien en profiter ! Il me tarde que tu nous racontes...<br /> Ton coussinet pour Hélène est super joli !!! Elle va être contente !!<br /> Plein de bisous à toi ma Isa... Lili.
Répondre
C
Bonne journée IZA !! profites en bien !! <br /> et @ demain pour voir tous tes achats !!<br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité