Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
7 mars 2008

Le retour du triskel !!

                              t_cocci

Edito spécial pour David (il se reconnaitra !! 164 ) qui s'inquiète de ne plus voir la suite du triskel Créades que j'ai commencé lors de Créativa !! Voir ici pour un petit retour en arrière !!

En fait, David, j'ai gardé le reste de la broderie pour les réunions de point de croix du jeudi soir !!
Du coup hier soir, j'ai ajouté quelques xxx à l'ensemble et voilà où j'en suis rendue, pour l'instant !!

                 P3070050

En tous cas, merci à David et sa maman Martine, d'être fidèles à mon blog !! Cela me fait très plaisir !!

                                                         15631717_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton triskel est superbe !!! Je comprends l'impatience de David... :-) Moi aussi, il me tarde de le voir fini...<br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> Il est magnifique ton triskel.<br /> Dis mooi comment aire pour être averti de tes articles sur mon mail ?
Répondre
D
Nous aurons donc le plaisir de voir tes avancées au club !!!
Répondre
G
Il est très beau ce trsikell.<br /> Bon AEF et attention à la CB...
Répondre
I
Oh je l'aime de plus en plus ce triskel. Bravo Iza.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité