Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
4 mars 2008

Echange printemps, 2ème épisode !!

                            

                                       19027759   

Mon colis est arrivé à destination, chez Mumu !! Au début, j’ai eu un doute sur le fait d’être dans le thème mais après vérification, les abeilles sont présentes aussi au printemps (ouf !!)

Je voulais utiliser mon ruban abeilles et quand j’ai vu cette grille, j’ai de suite fait l’association !! Voilà ce que ça donne ….

       Pinkeep_MumuP2290051
                     P2290052

Un pinkeep avec une ruche et des abeilles !! J’ai trouvé cette grille free ici !!

                                                    MPbeeanim2

                                                      

Comme je trouvais que le pinkeep était un peu esseulé dans le colis, j’y ai rajouté quelques douceurs, en espérant que Mumu aime le miel !!

                           P2290053

Trop sympa, ce 1er échange de l’année, le prochain devrait être vers juin !! Affaire à suivre ……

                                 sprbrs_hpspring

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa ce mélange de genre autour de l'abeille.
Répondre
C
Tu n'as pas eu peur de te faire piquer par toutes les petites abeilles ?<br /> belle interprétation
Répondre
F
adorable !!!
Répondre
M
merci merci et encore merci ! le pinkeep est splendide ! le miel entamé et les bonbons aussi ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
magnifique ce pinkeep et son ruban assorti !!! bravo !! comme d'hab !!!<br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité