Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
24 février 2008

Créativa, dernier jour !!

Et voilà, comme tous les ans, nous sommes tristes que le salon soit déjà fini !! Nous avons rencontré encore beaucoup de visiteuses et quelques visiteurs !!
La rencontre avec Liliane, la binômette de Germaine, a été super sympa !! Que de beaux souvenirs dans la tête, jusqu'à l'année prochaine !!
Comme prévu, mes seuls achats du jour, ont été quelques coupons de tissu à la Chiffonade !!

                      P2240052

Je n'ai pas réussi à terminer ma broderie mais elle a plus avancé qu'hier !!

               P2240053   

Un grand MERCI à toutes les personnes qui se sont arrêtées à notre stand !!

Pour finir, une p'tite photo de notre sympathique groupe !!

               22494046

   Merci Jenny pour la photo !! (je l'ai piquée sur ton blog !!)

                                                   5bjzc8no                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit reportage<br /> pas mal tes achats<br /> et agréable de recevoir des petits cadeaux
Répondre
M
il est vraiment superbe ce triskell<br /> je te félicite pour ce délicat travail car perso je n'arrive pas à broder sur un fil de trame
Répondre
P
Je me permets de laisser un commentaire parce que je cherche une grille de point de croix représentant au moins une goutte d'eau (pour faire un collier en perles)<br /> Si vous pouvez m'aider, vous ou vos visiteurs, ce serait génial !
Répondre
O
belle équipe, j'ai reconnu quelques stars ! vous avez du passer d'excellents moments, c'est vraiment sympa toutes ces photos pour nous faire partager ce salon.
Répondre
L
super ton reportage sur le salon et bravo pour l'ouvrage presque terminé<br /> je suis ravie de voir que je figure au milieu du groupe<br /> samedi je transmettrai aux filles de Nucourt<br /> Bises<br /> Liliane
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité