Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
22 février 2008

Créativa: jour 2 !

Quel plaisir de partager une même passion avec les gens !!
Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Cococcinelle et la Fée Clochette !!
Et j'ai eu le plaisir de revoir Christine, la présidente du club de point de croix de Lesneven !!
Encore beaucoup de monde à notre stand et Gaëlle qui expose ses modèles pour se faire connaître, a beaucoup de succès !! N'hésitez pas à lui rendre visite sur son site !!

J'avais dit "plus d'achat" et une dame m'a tentée en me montrant son achat d'une travailleuse en bois brut !! Ni une, ni deux, me voilà avec Domi sur le stand Bibizness et voilà la merveille, j'ai eu la dernière !!

                  P2220053

Elle est belle, hein ? Et ceci pour un prix défiant toute concurrence !!

En revenant vers notre stand, une armada de rubans nous a sauté dessus et résultat :

                  P2220052

Je crois que je vais me laisser tenter par un ou deux coupons de tissu à la Chiffonade et fini ensuite ...... (hum !!)

Je finis cet article en vous montrant ma broderie pour ces 4 jours de permanence !!

                  P2220050

C'est une fiche de chez Créades, que je brode (en 1 fil) sur du lin 12 fils, vert marbré, avec le fil de Morphée "Terre d'Afrique"
Pour info, vous pouvez trouver les fiches Créades à la mercerie "Aux p'tites croâ-croâ" chez Anne-Marie !

                                                            ademain1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la petite travailleuse!!! <br /> Je n'y suis pas allée cette année, cause vacances mais bon l'aiguille en fete arrive à grands pas alors il vaut mieux éconnomiser un peu!!<br /> amitié
Répondre
C
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, c'est sur que ces 4 jours ont du ëtre intances pour toi et tes amis.<br /> Mopi je trouve que tu as bien avancé ton triskel, il est magnifique.<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Corinne.
Répondre
I
Tu as super bien avancé ta broderie Iza, bravo, c'est super joli.<br /> J'aime beaucoup tes achats, au final, tu ne seras pas partie les mains vides...<br /> Bisous.
Répondre
L
Je vais te dire comme à Domi : la travailleuse est superbe !!<br /> J'adore les rubans !!! <br /> Et bravo pour pour ta broderie car malgré tout, tu as super bien avancé et elle est super jolie...<br /> <br /> Plein de bisous à toi ma Isa... Lili.
Répondre
M
Allez courage plus que 2 jours !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité