Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
21 février 2008

Créativa: jour 1 !!

                               10632203

Le 1er jour est terminé et pour tout dire, les dames qui ne viennent que pour le point de croix, risquent d'être déçues !!

Par contre, à notre stand, nous avons eu beaucoup de visites  !! Des personnes très sympathiques qui se sont arrêtées pour discuter et admirer notre expo !! J'ai eu le plaisir de revoir Ingrid et cette fois-ci, j'ai pensé à la p'tite photo !!

                   Cr_ativa_2008

Merci pour ta visite, Ingrid et pour avoir accepté de prendre la pose !! Bisous !!

Ce soir, je vous dévoile quelques-unes des oeuvres, exposées à notre stand  !

     P2200055P2200053

Et pour finir, mes petits achats qui ne seront pas nombreux cette année !!

                 P2210054P2210056P2210055

Un semi-kit (fiche + fils) et un coupon de lin chez Alice and Co, des rubans chez les Allemands !

                                         ribbonb  Bonne soirée !!!

            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour cet article qui me ram_ne deux ans en arrière avec de fabuleux souvenirs<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci de ta visite sur mon blog et moi aussi comme promis je viens te voir.<br /> Ton blog est très sympa, il y a plein de choses à découvrir.<br /> C'est la 1ère fois que je vais au salon créativa, c'est vrai que, nous les brodeuses sommes un peu déçus, mais pour moi, déjà le fait de rencontrer une amie blogueuse depuis 1 mois et de partager, comme avec toi nos passions je suis contente de mon après midi.<br /> Je te souhaite un bon week end et promet de revenir voir ton blog. Corinne
Répondre
D
T'es sûre qu'il n'y a rien à acheter ? MDR !!!!!!!
Répondre
C
Très belle exposition<br /> pour les achats, tu trouveras bien d'autres petites choses ...<br /> bon Créativa à vous
Répondre
C
très belle expo !!! très chouette l'encadrement de l'ABCDaire marin !!!<br /> bonne continuation pour le salon !!<br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité