Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
20 février 2008

Créativa commence demain !!

C'est encore moi, 2 articles dans la même soirée, là je fais fort !!!!!  164

Créativa Brest démarre demain et cet aprèm, c'était l'installation de notre stand Brest Point de Croix !! Petit aperçu furtif de notre stand !!

              Notre_stand

Je ne peux tout de même pas tout vous dévoiler avant l'ouverture du salon !!

Le thème de Créativa 2008 est l'Afrique, c'est pourquoi on découvre, au gré des allées, de magnifiques décors .....

               P2200050P2200064

..... et des panneaux où se mêlent la broderie et la photo !!

    P2200060P2200063P2200061 

Demain, c'est parti pour 4 jours de rencontres, de papotages, d'achats !!!!

                                                      10632179

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon créativa et bon courage
Répondre
L
bjr, j'aime bcp tes point de croix, est ce que tu pe passer sur mon blog et me dire ce que tu penses des miens, je te remercie a +
Répondre
C
Très jolie expo ! j'ai hâte de voir ça en vrai !
Répondre
Z
Pour le moment, je ne vois que de belle chose, vivement samedi qu'on puisse papotées et se rencontrées.<br /> Bises zabele29
Répondre
L
Très beau stand !!! Profite bien de ces 4 jours ma Isa...<br /> <br /> La gargote est super jolie !!! <br /> Bonne chance à Gaëlle...<br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité