Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
16 février 2008

Déco noël de février !!

                                   pncoucou

Déjà le 16 février (et oui, on a décalé d'un jour à partir de ce mois-ci ) et le temps est venu de vous dévoiler la 2ème déco de notre Sal !!

        P1190051P1190053

Ce mois-ci, j'ai opté pour ce modèle monochrome de "Whispered by the wind" ! C'est une grille free que vous trouverez ici !! (en bas de page)

Petit à petit, le noel_f10commence à s'orner !!

                          Le_sapin_s_orne_petit___petit__

Je ne pense pas laisser les décos sur ce "vilain" sapin mais j'ai toute l'année pour dénicher une accroche plus originale !!

                                RDV le 16 mars ......

                                                    t_bonne_journ_efillecouetes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est mignon.<br /> Vivement le mois prochain!
Répondre
P
Noel en fevrier, y en a qui on de la chance !!! Plein de cado hihihi<br /> c'est très beau
Répondre
C
ahhhhhh ça sent la neige chez toi !!! hi hi hi !!<br /> très belle pendouille !!<br /> bisous
Répondre
V
superbe !!<br /> et "vaut mieux un sapin que rien "LOL<br /> bizzzzz
Répondre
C
Très mignon,<br /> merci pour le lien, je pense le mettre en "attente"
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité