Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 février 2008

La ronde des brodeuses géniales !!

                            triskell5_fb   Coucou !!

Je me fais rare sur mon blog ces temps-ci car je ne brode que des choses pas "montrables" pour le moment et je suis également sur 2 RR mais il y a des yeux qui traînent pas ici !! (hi hi !!)
Par contre, je peux vous montrer une des toiles que je viens de récupérer, avant d'y broder mon motif !! C'est la toile de Josie qui a choisi le thème de la Bretagne !!

                       RR_Bretagne

La toile est superbe ! Et la différence avec les autres RR, c'est que les modèles à broder sur cette toile, sont imposés !! Nous sommes 7 et il me reste donc 5 modèles au choix !
Une maison bretonne avec ses hortensias, le phare de la pointe St Mathieu, une rose des vents, le Gwen Ha Du (drapeau breton) et une chaloupe bretonne !!
Ayant eu la toile avec un peu de retard, j'ai préféré choisir un modèle assez rapide à broder et j'ai, de suite, commencé le Gwen Ha Du !!

                                                                cyfl   Kenavo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette Bretagne va être superbe !
Répondre
I
Et voilà, je t'ai nominé sur mon blog Iza!
Répondre
G
très joli ce début de RR<br /> J'ai hâte de voir les suivants!
Répondre
O
très joli début de RR !
Répondre
M
très joli !!! <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité