Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
15 janvier 2008

SAL décos de noël !!

                    5   Bonjour !!

Avec plusieurs copinettes du forum "Au fil à la patte", nous avons décidé de confectionner une déco de noël chaque mois et ceci jusqu'en décembre 2008 !! La meneuse de ce projet est Domi (à qui j'envoie de gros bisous) et nous avons pour consigne de mettre en ligne, notre déco, chaque 15 du mois !! Pas d'impératif pour les décos, elles peuvent être faites en broderie, en feutrine, en patch ou tout autre loisir créatif !!
Si nous suivons bien le rythme, nous devrions avoir 12 nouvelles décos dans notre sapin pour le noël prochain !!

      P1120051P1120052

Pour ma déco de janvier, j'ai choisi de broder ce modèle de "Blue Ribbon" !! J'ai collé un petit flocon argenté sur mon ruban !!

                    PC290050 

Rendez-vous le 15 février pour la suite de ce SAL .....

                                                               8652195
               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très chouette idée ça!<br /> Bonne semaine
Répondre
G
Tout mimine, vivement le suivant
Répondre
D
Celui-ci est dans ma liste, j'aime beaucoup ta version !!!!!
Répondre
C
merci pour tes comentaires!!<br /> sympa cette échange! de quoi décorer la maison pour le prochain noel!!!!<br /> bis
Répondre
I
Oh la la, superbe Iza! C'est une super idée, ça va te faire un joli sapin à Noël. Bravo!<br /> Bises.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité