Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
25 décembre 2007

J'ai dû être drôlement sage !!!

                      de2zg76h Il est passé .....

...... et je ne pensais pas avoir été aussi sage pour recevoir de telles merveilles !! A minuit pile, j'ai ouvert le colis que Lili m'avait envoyé et là je suis restée éberluée !! Qu'ai-je donc fait pour mériter d'aussi jolies choses ? Ah, vous voulez voir, je vous préviens "attention les yeux" !!

                                PC250050

Pour commencer, comme Lili et moi partageons l'amour de la lecture, elle m'a offert 2 livres qu'elle a beaucoup aimé !! Ensuite 2 coupons de tissu adorables, une petite déco coeur de noël, un savon qui vient de Bormes les Mimosas !! Le petit coeur était dans la jolie corbeille ainsi que cette merveille ...

              PC250069PC250070

Un pinkeep aux couleurs de noël, que j'adore  !! Qu'est-ce qu'il est beau, bravo ma Lili !! Mais ce n'est pas tout, comme si cela ne suffisait pas, Lili a rajouté ce MAGNIFIQUE (et le mot est faible !!) porte-carnet !! Je suis restée sans voix en le découvrant !!

              PC250071PC250072

Vous aurez reconnu les modèles tirés du livre "Country au point de croix" dont je raffole !! Et l'intérieur est tout aussi joli !!

                             PC250073   

Lili, je ne sais même pas comment te remercier car un simple MERCI ne suffit plus dans ces cas-là !! Tu as bien réussi ta surprise car j'en suis encore toute émue !! Et je me sens ridicule avec mon cadeau maintenant, je n'ai même pas eu le temps de te broder quelque chose !!

               koalamerci   et  enrmsbsttue  ma Lili !!                  

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah cette Lili, ne fait que des merveilles. Quel beau cadeau !!
Répondre
P
On sait bien que tu es sage comme une image donc c'est normal que tu es été gaté .<br /> bravo à Lili car c'est cadeaux sont très beaux .<br /> Bises
Répondre
L
c'est magnifique!!!! quelle chance!!!<br /> bisous
Répondre
C
wouahhhhhh que c'est beau !!! bravo Lili !!! je reste sans voix devant le carnet !! il est superbe !!!<br /> ahhhhhhh ce livre Country !!! c'est une trouvaille !!! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
M
Wouaw tu as été super gâtée ;)<br /> vraiment Lili travaille à merveille !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité