Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
8 décembre 2006

Echange forum !!

                                     8648247

Maintenant que ma généreuse mère-noël Lolo a déballé mon colis , je peux vous en dévoiler le contenu !!

                      PB290029

                                        Quelques friandises !!

                      PB290027

                                   Décos et rubans de noël !

                      PC020027

                                   Pochette et cadre coeur !!

   PB290036 PB290037

    Mam' Goudig porte-photo                  Un peu de lecture !

                    PC020043

                  Quelques bricoles de quoi s'occuper les doigts !!

                   PC020044

                                  Séquence "mauve"

                   PC020028

Cette année , je n'ai rien brodé mais j'ai couturé (avec l'aide de maman !!)

Voilà le contenu du colis que j'ai envoyé à Lolo !! Tu le mérites amplement et je suis contente que cela te plaise !! Pour tout te dire , j'avais fait également un essai de cartonnage mais j'étais tellement déçue du résultat que je n'ai pas osé te l'envoyer !!

      PC020030 PC020031

En fait, je n'ai pas recouvert le calendrier que j'ai utilisé et du coup , on voit les dates à travers le tissu !! (1ère photo !!) et à l'arrière on voit une trace de pliure car tellement pressée , j'ai oublié de repasser le tissu avant le collage !! Pourtant il allait bien avec ton sac !! J'essaierai de refaire mieux et suivant le résultat , je te l'envoie !!

                                              8348367

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'aime bien ton bloc note<br /> Ton sac est tres beau !
Répondre
A
de très beaux échanges en cette période de cadeaux!
Répondre
M
vraiment vous vous êtes gâtées mutuellement !!<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
P
Ce sont de très belles choses que tu as envoyé, bravo!!!
Répondre
L
Que de belles choses !!! Lolo a du être ravie !!!<br /> C'est dommage pour le cartonnage...<br /> Gros bisous. Lili.<br /> P.S. : je vais essayer de t'écrire dans la journée...
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité