Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
6 décembre 2006

J'ai été très sage ....

  ...... car le  de2zg76h est passé chez moi !!!! Comme vous le voyez , il était bien chargé !!!! Il m'a amené mon cadeau pour l'échange "au fil à la patte" !!!! Et j'ai été super gâtée  (je ne sais pas si je le mérites !!)      

                         PC060031

                          Je vous l'avais bien dit !! Super gâtée !! 

Je vais me faire gronder par les curieuses mais les photos de l'intérieur du colis , ce sera pour demain , en plein jour !! 

                                    xsmgkeyj   Bonne nuit !!         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben alors,il est10h38, il fait jour, et pas de nouveau message ...<br /> vite vite<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
j'ai hâte de voir ce que contient cet énooooorme paquet !!! Vite Isa !!!
Répondre
O
pitié Isa, dis-nous vite ce qu'il y a dans ce gros colis !!!
Répondre
D
Tu avais été sage jusque là et voilà que tu devient une méchante fille !!! Tu n'as pas honte de nous faire patienter jusqu'à demain !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité