Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
3 novembre 2006

Retour en arrière ....

                      5hnc8nf8

En ce moment, je brode "en secret" pour l'échange de noël orchestré par Adélaïde !!!

Ben oui , j'ai craqué et je m'y suis inscrite mais j'ai vu de tellement belles choses sur l'échange d'Halloween (ici) que je ne pouvais pas faire autrement et rejoindre la joyeuse troupe pour l'échange de noël !!

Par conséquent vous avez compris que je ne peux rien montrer ... mais je ne voudrais pas que vous repartiez bredouilles alors voilà 2 "anciennes" broderies faites pour ma soeurette !!

Je vous avais parlé de sa passion pour les anges !!

                 L_ange_bleu

C'est tiré d'un magazine de point de croix mais (oups) j'ai oublié lequel !! Les anges étaient 3 mais je n'ai brodé qu'un seul !! Pour les baguettes de bois , c'est de la récup de vieux calendriers donnés dans les pharmacies !!

Les anges n'étant pas sa seule passion , ma soeur affectionne également les dauphins ! (Peut-être à cause de son prénom, Delphine )

           coeur_Isa_Vautier

                  Coeur dauphins d'Isa Vautier

                               leafline

             animaux002Bon week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton angeest tes joli et le coeur d'IV est une fois encore sublime
Répondre
A
c'est un peu notre souci à toutes:nous brodons en secret...tant mieux,il va y avoir un feu d'artifice de jolies choses.
Répondre
S
Ce que tu fais est vraiment très joli !<br /> J'aime beaucoup le p'tit ange ;o)
Répondre
C
Quel beau travail, j'ai commencé une broderie mais je n'arrive pas à m'y tenir.
Répondre
P
C'est très ravissant
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité