Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
23 octobre 2006

Histoire d'un round robin .....

  ..... Je viens de terminer ma participation au RR de Fabienne !! Son thème est l'orbe chromatique !!  Qu'est-ce-que c'est que ça , me direz-vous ?

L'idée de départ de Fabienne consiste en un cercle de 6 couleurs et chaque round-robineuse choisit sa couleur (enfin sauf pour la dernière qui n'a plus qu'une couleur de disponible !!)

                      RR 

           La compréhension est plus facile avec la photo !!   

Ensuite chacune doit broder obligatoirement dans sa couleur : un ange, une fleur, une frise, une couronne, un animal imaginaire ou féérique et son initiale avec au moins 45 pts de haut !! Pour le reste , libre cours à l'imagination !!  Cela demande donc quelques recherches et une certaine harmonie !!

               PA230028      

Je ne vous montre que ma partie au cas où des yeux indiscrets venaient par ici !!

Etant la 4ème sur cette ronde , il me restait le mauve, le jaune ou le orange !!  J'ai opté pour le mauve !! Allez voir sur le blog de Domi qui fait également partie de cette ronde !!

                                               t_autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un thème de ronde tres original .. j'aime bien ce que tu as choisi !!!
Répondre
V
Quel thème original. C'est superbe
Répondre
A
c'est une idée très originale et magnifique,je vais attendre de le voir terminé ce RR
Répondre
A
C'est vraiment une idée originale ! En tous cas, ce sera vraiment harmonieux. Quel travail de recherche !
Répondre
G
Moi non plus, je n'aurai pas été préssée de broder ma part. c'est vraiment spé...
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité