Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
16 octobre 2006

Expo Brest point de croix comme si vous y étiez !!

Je vais me faire gronder car je n'ai pas encore mis en ligne les photos de l'expo !! Mes copinettes Domi et Coco ont été plus courageuses que moi , vous pouvez admirer leurs blogs !! Vous allez certainement voir sensiblement les mêmes photos sur nos blogs respectifs mais on ne se lasse pas d'admirer les belles choses !! (Ben oui, je nous envoies des fleurs !!)

Commençons par notre ouvrage commun ... Nous avons réutilisé les toiles de jute mises sur les grilles lors de notre dernière expo en 2003 !! Chaque brodeuse (eur) a eu un carré à broder sur le thème "campagne"

                                 PA120006

PA110007

                                                   PA120007

         PA120042          PA110016

           Le courrier des brodeuses !!            Plaid "Stoney Creek" brodé par Patou

  PA120022  PA130007

     Notre coin "recette" , cadeaux échangés lors de notre repas de fin d'année !!

           PA120036  PA120026

          Le swapp étant à la mode , nous l'avons fait découvrir aux visiteurs !!

    PA120025   PA120008

                            Un p'tit bonjour aux volatiles !!

     PA120014  PA130003

                Les travaux minutieux                            Mesdames les vaches !!

     PA120021   PA120028

             Notre belle nature parsemée de fleurs , d'arbres et de fruits !!

                               PA120055

Vue d'ensemble avec, au 1er plan, la splendide nappe "Bonheur des dames" brodée par Danielle

   MERCI à ...

          PA130015PA130016PA130019  

                Danielle Gouriou-Curie     Isabelle Vautier              Annick Abrial

                           PA130018PA130017

                      Arnaud "les trésors d'Emi"    Béatrice la mercerie des halles

  Amitiés à la maman d'Isabelle , à Mr Abrial et Onyx !!

               

                          PA150033

  Un p'tit plaisir personnel , la photo souvenir avec Danielle et Isabelle !!

                                                PA130001

Je pense très fort à Josie et Dan qui auraient voulu être présents !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies photos, je me suis bien promenée...merci!
Répondre
P
que de merveilles !!!!! un regal pour les yeux et j'ai adoré le plaid aux bonhommes de neige
Répondre
C
super super super !! on ne se croirait pas à l'expo d'un club mais plutôt ds un salon de créatrices !! bravo à toutes !! vous avez du bien toutes bosser à fond pour arriver à ce magnifique résultat !! vivement 2009 !!<br /> bisous<br /> CASIMIR
Répondre
M
très belles photos !! la boite en forme de coeur est très originale!!!
Répondre
R
Super, quelle belle expo. T'es toute mimine entourée de très bonne compagnie.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité