Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
15 octobre 2006

Achats de samedi ...

... j'avais normalement fait tous mes achats vendredi mais quand on a toutes ces belles choses sous les yeux , toute la journée , on craque ...

                     PA150027

J'ai finalement acheté les toiles pour broder les 2 fiches d'Annick Abrial , et un p'tit fil "nuit divine " Mais je crois qu'aujourd'hui (dernier jour d'expo) il y a d'autres fils de Morphée qui vont me faire de l'oeil !!

                             t_qltln1a1

Nous avons terminé la journée d'hier par un repas crêpes avec les créatrices et les merceries!! Vous voulez voir ???

     PA140015  PA140009

                     PA140025 

             Je crois que tout le monde a bien apprécié ce repas breizh !!! 

                                                                           t_Krampouez  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des toiles en passant par les fils jusqu'aux crêpes, je vois que tu t'es régalée.
Répondre
O
quelle ambiance ! l'année prochaine, je prends l'avion et je viens à votre expo, je n'en peux plus de ne voir que les photos, je veux voir çà en vrai !!!
Répondre
D
Eh oui t'as encore craqué c'est pas bien, moi j'ai rien acheté !!!! LOL !!! Super la soirée crêpes !!! Hum les crêpes au caramel !!!
Répondre
P
Ha les crêpes au caramel salé !!!!!
Répondre
L
merci isa de nous faire partager tout cela avec tes supers photos<br /> merci, merci<br /> super tes achats, dis donc tu vas etre bien occupee cet hiver !!!!!<br /> super gros bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité