Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
31 décembre 2005

C'est toujours noël !!

Je suis gâtée , j'ai encore eu droit à des cadeaux  hier, avec ma meilleure amie !!

En plus , je crois que je vais faire des envieuses !! (LOL)

pc310011Elle est trop craquante, cette vache !!

Et ce n'est pas fini .....

pc310013Un joli coffret "Vanderbilt" avec une eau de toilette et un lait parfumé pour le corps !! ça sent bon !!!!

Merci Marie-Pierre ! (et en bonus , elle m'a fait un joli calendrier 2006 avec des photos de son fils , mon filleul !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qui pourrait bien envier ta vache !!!! LOL !!!<br /> Tu as été bien gâtée, quand y en a plus y en a encore !!!
Répondre
P
Isa fait parti de l'oreal ????
Répondre
C
Tu as été gâtée, mais c'est par ce que tu le vaut bien !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité