Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
24 décembre 2005

Carte de voeux !

Merci à Coco d'avoir parlé de Danielle Gouriou-Curie sur son blog !

Suite à son post , j'ai eu envie de broder cette jolie carte de voeux (brodée entre hier soir et ce matin !)Voilà une carte qui va être expédiée au Canada !

pc2400011

Vous pouvez trouver cette grille offerte par Danielle Gouriou-Curie sur son site : http://couleurscroisees.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

Merci à elle !merci1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est super belle, Merci à Danielle Gouriou Curie. J'ai aussi très envie de la faire, maybe l'an prochain...
Répondre
D
T'as mis l'aiguille turbo !!! Cette grille est vraiment super et avec le fil fruits rouge du pic vert elle rend vraiment bien !!! merci à DGC de nous l'avoir offerte !!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité