Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
10 décembre 2005

Achats déco noël !!

barrenoel04

J'ai parcouru les jardineries , cet après-midi !! (que de monde !!)

Pour commencer , une p'tite visite chez "Jardiland" , oh là là ça donne envie toutes ces décos de noël !!

J'y ai trouvé quelques bricoles à rajouter dans mes k'do pour la famille , donc pas de photos car on ne sait jamais !! (les murs ont des oreilles !!)

Puis direction "Baobab" (plus une place sur le parking !! ) mais je ne me suis pas découragée , ça non !!

Bien sûr , j'ai encore trouvé des choses à acheter !! (LOL)  Je vous montre ces merveilles !

pc100003

Un p'tit livre tout mimi pour Killian (mon filleul)

et des feuilles d'automne !!

2__1_

J'ai craqué sur le tableau , ce n'est pas du pt de xxx mais coup de coeur !!

Et un bonhomme de neige trognon avec des papattes faites en perles de bois !

03_jaimehiverneige_bonhomme_de_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies déco de Noël Isa.<br /> J'ai un faible moi aussi pour les bonhommes de neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> En tous cas bons choix !!!!!!!!!!
Répondre
C
Les feuilles viennent de chez Jardiland (en prévision de mon futur RR !!) <br /> Bon dimanche à toutes et tous !
Répondre
M
J'avais mis un commentaire hier et il y est pas !!<br /> Je disais donc que tu avais fait de bien jolis achats et qu'il y en avait une qui allait baver devant tes bonhommes de neige !! Tes feuilles d'automne tu les as trouvée où ? Car ça m'intéresse !!
Répondre
L
mais c'est super beau isa !!!!<br /> trop craquant ce bonhomme de neige<br /> tu as fait de bons achats !!! bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
ils sont pour moi ces bonhommes de neige! <br /> non , bon tant pis parce qu'ils sont adorables!<br /> je crois que des demain matin je vais chez Baobab!<br /> bises
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité