Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
7 décembre 2005

Je l'ai reçu !!! Youpi !

Comme déjà dit sur les blogs des copines , nous avons fait un échange de k'do avec les copines du forum "Au fil à la patte"

Un k'do de noël avant l'heure , génial ! Donc n'ayant plus d'espoir de l'avoir aujourd'hui , me voilà partant rendre visite à ma grand-mère (Marguerite ) et on sonne à la porte !

Le facteur avec un gros paquet !! Je ne vous raconte pas ma joie !

Très long à déballer , du scotch partout !! lol   Un grand MERCI à Lolo , ma colipostière !   chien1

Bon allez , je vous montre  ouverture_du_k_do__:

Ben oui , je vous montre le déballage du paquet !!

J'entends déjà les curieuses !!   Ben elle nous montre l'intérieur !

Eh non , il faudra attendre demain !! (j'suis méchante, hein !!)

chat2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivement la suite !<br /> Lutine
Répondre
B
tu n'as pas honte de nus faire languir comme çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Isa tu peux pas nous faire ça !!! Isa s'il te plait montre nous l'intérieur du paquet !!! Isaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Répondre
C
c'est pas juste, je fais mon caliméro, lol, t'as bien commencé, continue !!!! vite l'intérieur !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité