Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
7 décembre 2005

Mon 1er RR !!

Je viens de récupérer ma toile de RR , c'était ma 1ère participation et mon thème était : les vaches rigolotes !!

Je suis vraiment enchantée par les broderies des copines !! (Ce RR se faisait avec des copines de mon club de point de croix ! ) I

Je profites donc pour remercier , encore une fois , toutes les participantes !pimboli1

rr_isa

Voilà la merveille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui moi c pareil je crois que c toi et c pas toi !! Va falloir que tu signes Patounette pour qu'on sache !!
Répondre
P
je te remercie Isa , mais le 1 er commentaire signé Patou il est pas de moi , j'ai une homonyme :0)<br /> mais ça n'empeche que je le trouve sympa ce rr<br /> bises
Répondre
C
Un merci spécial pour toi , Patou !!
Répondre
O
très jolie toile, j'adore toutes ces vaches !!!<br /> Et merci pour recette, je vais la tester !
Répondre
P
C'est vraiment une réussite, bravo à toutes.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité