Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
7 décembre 2005

Bon appétit !

Peit plat simple et rapide à faire : des crevettes au curry

Il vous faut :

- des champignons , un poireau , des crevettes , de la crème légère ou pas !! et du curry

Faire revenir les champignons et le poireau en julienne dans un peu d'huile d'olive !!

Ajouter les crevettes , la crème et le curry !!

Servir avec du riz et bon appétit !!                

pc070001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui adooore les crevettes, cette recette est pour moi ;o)<br /> Merci
Répondre
C
Tu m'as l'air d'avoir plus d'une astuce dans ton sac!!!<br /> Ton blog est bien sympa, et je pense que tu y prend beaucoup de plaisir!
Répondre
D
On peut mettre autre chose que le curry, j'aime pô ça !!!! Mais sinon ça a l'air bon !!! Mais je le savais déjà que tu étais une super cuisinière !!! Et la photo des cadeaux c'est pour quand ?
Répondre
Z
petite cachottière caliméro(heu pardon isa) j'ignorais que tu cuisinais je vais essayer cette recette appétissante
Répondre
C
pour cette recette, tout ce que j'aime, je vais la tester prochainement !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité