Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
5 décembre 2005

Quand on veut , on peut !!

qltln1a

Bon après moultes navigations dans les diverses rubriques , je tente d'insérer une photo !!

Photo de circonstance , le marché de noël de brest !

march__de_no_l1

    Youpi , ça marche !!

La prochaine fois , je vous montre quelques broderies !

Pour une 1ère , 2 messages en 2 heures , bonne moyenne , non ?

Je ferais mieux demain !

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et un de plus à rajouter sur la liste !<br /> bisous
Répondre
M
Bienvenue parmi les blogueuses ! Tu vas vois, en plus d'être joli, ton blog sera hyper fourni ! parceque même si on n'a pas fait grand chose, on ne peux pas s'empêcher d'en parler !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
B
j'ai du avoir le hoquet, j'ai 2 messages désolée Isa pas fait exprès !!!!!!
Répondre
B
Mes félicitations Isa pour ton blog.<br /> Bravo !!!!!!!!
Répondre
B
Mes félicitations Isa pour ton blog.<br /> Bravo !!!!!!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité