Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
5 décembre 2005

Coucou les blogeuses !

Ben voilà , c'est fait , je l'ai attrapé le virus des blogs !!

Soyez indulgentes car je débute dans la création blogeste !! (hum ça se dit ça !! )

Je me présente , Isabelle , 35 ans et résidant à Brest !!

Passionnée de petites xxxx depuis 3 ans et si je me suis lancée dans l'aventure du blog , c'est grâce aux copinettes de mon club  "Brest point de croix" (p'tit coucou , au passage , à la présidente Josie !) et également grâce aux copines du forum ,où je tchatche  " Au fil à la patte " ( Merci Mumu et Iazou )

J'espère pouvoir agrémenter mon blog régulièrement et n' hésitez pas à me dire ce qui ne va pas (présentation , mise en page etc ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et une blogueuse de plus !! Bienvenue Isa tu verras on s'y fait vite !!!
Répondre
C
C'est grâce à vos encouragements !!<br /> Un grand MERCI , les filles !
Répondre
C
Dans l'univers des blogs de brodeuses ! J'suis contente que tu te sois lancée dans l'aventure ! Bisous.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité